MARKETING:LES AUTRES COTES

Comme pour chaque domaine il y’a le pour et le contre;pour notre sujet aujourd’hui, on vas essayer de voir les autres cotes du marketing,mais avant il est à signaler que ce qu’on appeler inconvénients  sont relatives puisque ceux qui sont des inconvénients pour les les uns ne le sont pas forcement pour les autres.chacun a ses propres motivations et son propre mode de vie.

Avant de poursuivre, je vous invite à télécharger votre Cadeau

Çà dépend aussi de ce qu’on souhaite faire,si on souhaites un complément de revenus cela ne nécessite que quelques heures de travail par jour par conséquent les sacrifices sont minimes ou on veut en faire notre unique activité professionnelle,là il va falloir se déployé à fond car c’est tout un style de vie et plein de sacrifices et de renoncements. Énumérant maintenant ce qu’on peut appeler inconvénients:

  • On doit travailler sans compter les heures (surtout au début) on doit sacrifier quelques loisirs pour travailler notre mlm. On doit se concentrer sur notre activité mlm.
  • On doit se confronter le refus et le scepticisme de ton entourage mais surtout à la baisse d’enthousiasme au fur et à mesure jours,mois….
  • Si on a choisie de travailler notre mlm sur internet et bien il va falloir investir ne serai-ce que dans des outils à savoir : Blog, page de capture, auto-répondeur et d’autres outils de prospection nécessaire pour le bon fonctionnement et le développement de notre mlm.
  • Il ne faut se faire d’illusion,nos revenus seront aléatoires surtout au début alors il ne faut pas baisser les  bras; c’est un long chemin qu’il faudrait suivre jusqu’au bout.
  •  On devra se former en investissant dans les bonnes formations en ligne, se procurer ou les bons livres pour bien connaitre les bases du marketing de réseau sinon on restera stagner voir même régresser…ceci arrive mais pas rarement malheureusement.

AVANTAGES DU TRAVAIL SUR INTERNET

on va essayer de terminer sur une note positif en citant quelques avantages du mlm sur internet:

  • On a un revenu qui est la conséquence de notre investissement(en temps et argent)on travaille pour soi.
  •  On est libre de travailler avec les gens qu’on a nous même choisies.
  • On est libre de choisir nos propres heures de travail.
  • Plus on progresse plus les contraintes du début vont se réduire voir disparaître.On n’aura plus besoin de passer des heures à travailler  et sacrifies tous nos loisirs.Nos revenus seront au bon fixe et vont de plus en plus en augmentant.

Mais pour réussir en mlm il faudrait avoir certaines qualités indispensables à savoir :

  • Avoir  la confiance en soi c’est la base de tout.on ne peut pas réussir sans confiance.
  • Avoie confiance dans dans les produits  et la société mlm.
  • On doit agir surtout si on fait du mlm sans internet : il faut aller vers les autres et en parler à tout le monde leur proposer les produits et susciter leur curiosité et leur intérêt.
  • Si on travaille  sur internet on doit aussi agir : blog, emails, vidéos il faudrait relancer et relancer .Il faudrait aussi oser se placer en tant qu’expert et leader dans le domaine.

   On peut gagner de l’argent en mlm facilement sans investir de son temps et de son argent selon bien sur le genre de mlm.

en résumé  pour réussir en marketing de réseau on devrait Agir,Persévérer, Etre Constant et Régulier.

Le marketing de réseau   est une véritable opportunité pour avoir un complément de revenus voir plus pour les travailleurs. C’est vrai tout le monde peut du mlm mais il n’est pas fait pour tout le monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.